Publication des bans

L’évêché de Kongolo porte à la connaissance de la communauté Diocésaine que son excellence Monseigneur Oscar NGOY, procèdera en date du 13 Août à Kabalo :

A  l’ordination diaconale des séminaristes dont les noms suivent :

• KASONGO KIKANGALA Félicien de la paroisse St Pierre de KATEA en stage à St Charles LWANGA de Kitenge
  • KITENGE MUKONKOLE Jean-Shadrack de St Joseph/Kangoy en stage à st Donat/Sola

A l’ordination Presbytérale du diacre KALALA KIMANKINDA Patrice de la paroisse Bse Anuarite de Kakuyu en stage à St Joseph/Ngwena.

En date du 20 Août à Kime( Paroisse Marie-Reine ) à l’ordination Presbytérale des diacres :

• MULONDA WA LUBWE Justin de St Charles-LWANGA/ Kitenge en stage à la paroisse Christ-Roi Kabongo
  • KIBADIMBE KASONDWE Damase de notre Dame du perpétuel-secours/Budi en stage à la paroisse Marie-Reine/Kime

Le séminariste Albert MPYANA KAHENGA de la paroisse Notre-Dame du Perpétuel-Secours Budi en stage à la procure de Kongolo à Lubumbashi sera ordonné Diacre par son Excellence Fulgence MUTEBA, Archevêque de Lubumbashi le 15 juillet 2023 à la Cathédrale Saints Pierre et Paul.

La publication des bans pour le Séminariste Albert KAHENGA commence le 25 juin 2023. Pour les autres à partir du 09 juillet 2023.

Quiconque connaitrait un empêchement ou une irrégularité à ces ordinations est prié d’entrer en contact avec le Curé ou l’Evêque.

Le séminariste Albert commence sa retraite le 09 juillet 2023; pour ceux qui sont au diocèse la retraite commence le 25 juillet à Kongolo. Nous recommandons nos candidats à vos ferventes prières.

Fait à Kongolo, le 23 juin 2023

La Chancellerie

Vous pourriez également aimer...